Premier jour et déjà une rencontre avec des vaches

10 août 2010

Je viens de passer ma première nuit sous les belles étoiles de ma montagne si adorée... voici mon point de chute après 1815 m d'altitude et pour une nuit à 9 dégrée:
32T0328522
UTM5080995

Après avoir fait des courses hier soir, mon sac à dos s'est alourdi mais les 40 kg me permettraient de survivre 12 jours en autonomie pure, j'ai passé une nuit agitée (avec du tonnerre et des légères pluies) et courte car à 7 heures du matin ( et cela pendant les grandes vacances d'été !) 5 belles vaches, attirées par mon parfum ou mes pieds, léchaient ma tente. Réveil en sursaut mais récompensé par un petit déjeuner au soleil et un démarrage tardive à 11h30 en direction du nid d'aigle.

Objectif du jour: atteindre les Rousses à 3300 m d'altitude.

Une aventure à suivre. Vive la vie!

Aucun commentaire: